dimanche, mars 24

Test Recette : Verrines apéritives au Fromage Fouetté “Madame Loïk”

Ce mois-ci, j'ai pu tester pour vous et ce grâce au projet “trnd” : les “Fromages Fouettés de Madame Loïk” de la marque “Paysan Breton” ! Ce fromage frais fouetté est produit par le “Groupe Laïta”, une entreprise coopérative laitière bretonne...


Voici la 1ere recette test :

Recette : Verrines apéritives au Fromage Fouetté “Madame Loïk”



1ère verrine : Préparer une purée de céleri. Déposer au fond d'une verrine, une couche de purée, ajouter par-dessus un mélange homogène de crème légère et de “Fromage fouetté - Nature”, et terminer avec une couche de tapenade d'olive noire.

2ème verrine : Mélanger du “Fromage fouetté - Échalote Ciboulette” à une purée de potiron, sous un lit de persillade à l'huile d'olive.

3ème verrine : Mélanger du “Fromage fouetté - Nature” à de la mousse de truite rose, le tout sous un fabuleux coulis de tomate cerise.

Servir frais et bonne dégustation !

Découvrez également la recette sur le blog de “trnd”...

2 commentaires:

  1. Super sympa les verrines ! Je crois que je vais essayer les recettes (^_^)

    C'est vrai que les formages fouettés de madame loik sont bon. Je ne suis pas fana du fromage nature, j'ai plutôt une préférence pour les gammes aromatisées !

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. miam ça doit être bon !

    RépondreSupprimer

Publicités & Partenaires

Articles les plus consultés