lundi, octobre 11

Ariel Excel Gel Actilift - La lessive dès 30 °C

Selon Ariel, Actilift donnerait des résultats d’une étonnante propreté à basses températures, tant pour le blanc que pour les couleurs. J'ai testé pour vous ! Honnêtement, la marque Ariel je l'utilise depuis belle lurette (liquide, tablette, dosette, tout y est passé)... Cependant, j'ai voulu tester cette nouvelle formule que propose Ariel. Je parle bien évidement d'Ariel Excel Gel Actilift.


Au premier abord, j'ai été attiré par le design du flacon, petit et moins encombrant que la grande bouteille Ariel liquide. Un flacon au courbe douce ayant une prise en main plutôt facile. Un doseur est clipsé sur le dessus du flacon, ce qui un petit point en plus.

Ouvrons donc cette nouveauté ! Une pression sur la bouteille et hop le doseur est plein. La couleur du gel de ce nouvelle Ariel est assez sympathique, en fait elle n'a pas vraiment changé des autres version. Couleur bleutée-verte. Le parfum est agréable, frais et léger, il fleure bon le "propre".

Pour un linge moyennement sale à sale, le lavage a 30°C est plutôt satisfaisant, le linge est propre et frais. Le résultat est visible dès le premier lavage... En ce qui concerne le linge "très sale", il reste des tâches (rouille, vin rouge...) Ariel Actilift n'est donc pas un produit miracle, mais est tout de même satisfaisant.

Plus économique que la gamme classique, ce nouvelle Ariel peut être adopté par bon nombre de familles.

Conclusion
Ariel Excel Gel Actilift est satisfaisant, le linge est propre et frais. Il est économique. Facile d'utilisation, grâce a sa doseuse clipsée sur le flacon. Plus besoin de laver son linge à 90°C.
Note Globale
4/5
Rapport Qualité/Prix 4/5
Efficacité 5/5
Parfum 4/5
Conditionnement 5/5
Produit ou Marque concernée : Lessive Ariel Excel Gel Actilift

8 commentaires:

  1. Perso j'utilise ariel depuis longtemps également, j'ai aussi opté pour cette gamme et j'en suis satisfaite ! C'est certain, il n'y a pas encore de produits miracle, mais il y a d'autre alternative pour enlever les tâches de vin rouge et de rouille. Sur du blanc, quelques gouttes de javel, sans frotter suffisent. Bien évidement que sur du blanc et ne pas mélanger avec du linge couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ou bonsoir !

    Je suis alsacienne aussi et j'ai decouvert a ce nouvel ariel par ma mere. je trouve qu'il est plus economique que que le classique. perso je fais mes courses en allemagne vu que je vis a cote de la frontiere. j'ai trouvee ce produit au prix de 4.75 euros dans le magasin dm situe dans le centre commercial du rhein-center (si vous connaissez). avant je faisais mes courses au monoprix et ce produit pour vous dire est au prix de 8 euros. donc, il n'y a vraiment "pas photos" !
    avec une différence de prix comme celle la, je n'ai pas reflechie longtemps. voila, cetait juste un petit "coup de gueule" sur les prix pratiques en france. je ne comprend pas une telle difference.

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Ariel reste mon produit préféré. J'ai confiance en cette marque. Et puis j'ai grandi avec, ma mère a toujours utilisée cette marque.

    RépondreSupprimer
  4. Moi pareil, airel j'ai grandi avec et je l'utilise aussi. les produits sont très bein.

    RépondreSupprimer
  5. Cette marque je l'affectionne depuis longtemps aussi. Je n'ai jamais été déçue. Tant que cette marque ne change pas sa conception des produits et qu'elle reste fidèle, je continuerais à l'acheter. “Génération Ariel”. LoL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais déçue par cette marque ! J'ai tout essayé d'Ariel et j'ai toujours été satisfaite ! Actilift je l'ais adopté de suite (^_^). Oui Maggy ! “Génération Ariel” ! ;)

      Supprimer
  6. C'est la seul marque de confiance ou je n'ais jamais été déçue :)

    RépondreSupprimer
  7. pareil! cette marque c'est une histoire de famille, elle à su marquer les esprits et s'est très bien intégrée dans les familles françaises ! il ne vaut mieux pas qu'ariel changent leur "recette", vous imaginez des milliers de famille qui tourne leur veste ? c'est clair qu'ariel le voit qu'il ne peuvent pas trop changer leur formule, et puis si ils changent leur formule, et bien ce ne sera plus "ariel"

    non franchement, c'est une très bonne marque, malgré les prix excessif ! mais en même temps, est-ce qu'un produit similaire moins cher aura le même rendu ? pas certain... j'ai déjà testé des produit "low cost" et franchement ce n'est pas la même chose ! sachez-le !

    RépondreSupprimer

Publicités & Partenaires

Articles les plus consultés