mardi, janvier 1

Oetker Pizza Royale - Une pizza qui à du goût

Ce soir j'ai testé pour vous, la nouvelle "Pizza Royale" Ristorante de Dr Oetker, actuellement vendues par pack de trois (3).
"Une délicieuse pizza, richement garnie de jambon, de champignons et de fromage. Une recette classique disponible en format familial".


Rien de bien compliqué avec une pizza surgelée. Facile et rapide, on la sort de sa boîte (ici vendus par 3) et hop, au four, thermostat 200°C pendant 15 minutes environ.

La sortir du four en faisant attention de ne pas se brûler, et la savourer avec une bonne salade verte, assaisonnée selon votre goût...

Pour du surgelé, eh bien c'est une pizza qui a de la gueule !
Faite d'une fine pâte croustillante à base de farine de blé, la pâte a vraiment bon goût.

Admirablement bien garnie, elle est généreusement parsemée de "vrais" morceaux de jambon, de jolie dés de fromage (mozzarella), de beaux champignons, de fines herbes et bien évidement d'une savoureuse sauce à la tomate.

Pizza généreuse, de tout de même 350g et plus ou moins 25 cm de diamètre !

Pour une fois, c'est de la pizza surgelée qui en vaut la peine.
C'est une pizza savoureuse, proche de celles qui sont faites "maison".
Question prix, disons que c'est abordable. Comptez un minimum de 4,70 €, pour ce pack de 3 pizzas (soit 1,05 kg), vendu dans les magasins U.

Conclusion
C'est un produit recommandable. Prix honnête. Dr Oetker tient sa parole en disant que ses pizzas sont “généreuses et délicieuses”.
Note Globale
4/5
Rapport Qualité/Prix 5/5
Goût 5/5
Qualité 4/5
Garniture 4/5
Produit ou Marque concernée : Pizza Royale Oetker

4 commentaires:

  1. j'ai gouté cette gamme de pizza et je la trouve bonne pour du surgelé que j'achète rarement par ce que je préfère faire la pizza moi même.

    RépondreSupprimer
  2. Pour de la pizza surgelée c'est vrai qu'elles sont pas mauvaises, il faut l'avouer ! Je les ais trouvées bonne !
    Mais comme dit au-dessus, je préfère aussi faire mes pizzas moi-même, ce n'est pas compliqué (^_^).

    RépondreSupprimer
  3. ces pizzas sont bonnes. depuis que je connais cette marque de pizza je n'ai pas changé. si j'ai envie vite fait d'une pizza c'est vers cette marque que je me tourne. bon il est clair que la pizza maison reste le top du top, mais pour dépanner ou pour satisfaire une envie soudaine, ou encore par flemme de faire à manger, c'est la pizza à avoir dans son congélo :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai cette gamme de pizz est bonne. C'est pas du fait maison mais quand on juste une petite faim ça passe bien

    RépondreSupprimer

Publicités & Partenaires

Articles les plus consultés