dimanche, janvier 4

[Nouveau Projet] Vichy Dercos ; Aminexil Pro, le programme capillaire anti-chute intensif

Les fêtes sont terminées, mais une nouvelle année commence ! Il est temps d'entamer un nouveau projet avec “trnd France”, pour les laboratoires “Vichy”, et leur nouveau traitement capillaire innovant...


Mais attendez ! Où son mes bonnes manières ? J'ai complètement zappé de vous souhaiter les traditionnels vœux pour la nouvelle année... C'est sans doute dû à la cause du trop mangé durant les fêtes... Allez voyons, je vais pas me plaindre :p

Donc, avant de commencer, je vous souhaite les meilleurs vœux du monde, une excellente année 2015, avec une santé de fer, beaucoup de joie, des moments inoubliables de bonheur, un brin de folie, de l'amour, du succès et la prospérité évidemment :) ! Bonne Année !

Voilà, je suis soulagé, je reprends la route pour le projet “Vichy” : C'est le 29 décembre dernier, que j'ai ainsi réceptionné un colis. J'avoue que je ne l'attendais même plus, puisque comme beaucoup, j'étais pris dans l'engrenage des préparatifs festifs... Donc ce fût une surprise...

Découverte projet “trnd” - “Vichy Dercos Aminexil Pro”

C'est grâce à “trnd France” et Alizée, non non pas la chanteuse, mais une charmante jeune femme de l’équipe marketing “Vichy Dercos”, que je participe au nouveau projet pour les laboratoires “Vichy”. Dans le pack de bienvenue je découvre ainsi 2 sets du programme “Vichy Dercos, Aminexil Pro” le soin capillaire anti-chute intensif nouvelle formule.

C'est donc partis pour 75 jours de tests, pour la marque “Vichy”. D'après “trnd” je recevrais donc encore un second colis comportant aussi 2 sets de programme “Vichy Dercos”, soit un total de 4 sets, qui me permettra de bien tester ce nouveau soin capillaire.

Le set “Vichy Dercos, Aminexil Pro” est composé de 18 monodoses et 1 applicateur. Pour les hommes, le set est un étui cartonné noir. Celui destiné aux femmes, c'est une boîte blanche. Pour plus de détails visitez aussi le blog du projet chez “trnd”.

C'est donc un traitement anti-chute de cheveux intensif et triple action. Avec sa nouvelle formule, le traitement réduirait de 72% la chute1 des cheveux, et le cheveu serait aussi plus dense et plus épais pour 86%2 des sujets qui l'ont testés en milieu hospitalier. C'est plutôt prometteur !

Vichy Dercos Aminexil Pro” pour Homme

D'après cette nouvelle formule, le produit serait sans paraben, non gras, non collant. Il contiendrait de l'arginine, de l'Aminexil® qui est une molécule à l’efficacité prouvée contre placebo3, et du SP94™ autre molécule pour construire une fibre forte. Le prix indicatif conseillé pour un set de 18 monodoses est de 45€.

Ce traitement anti-chute des laboratoires “Vichy” a l'air plutôt convaincant à première vue. Je compte commencer le test dans la semaine, et vous dévoilerais aussi mes premières impressions sur ce soin capillaire...

Rendez-vous au courant de la semaine prochaine pour le premier test de “Vichy Dercos, Aminexil Pro”.

1 Test clinique sur 118 personnes.
2 Autoévaluation réalisée auprès de 118 personnes - pourcentage d'accord / d'agrément
3 Test clinique sur 130 personnes.

3 commentaires:

  1. 45€ le set de 18 doses c'est vraiment pas donné ! J'espère que le test sera positif. A-tu commencé le traitement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai commencé le traitement lundi. Le prochain article est en cours et sera publié en fin de semaine.

      Supprimer
  2. JE SUIS CURIEUX DU RÉSULTAT. C'EST VRAI QUE LE PRODUIT EST PAS DONNÉ.

    RépondreSupprimer

Publicités & Partenaires

Articles les plus consultés