samedi, août 1

Un projet "Dur pour la barbe, doux pour la peau !"

Voilà un moment que je n'ai pas testé de produit ! Et bien voilà, un nouveau projet avec trnd france commence. Un projet pour les mecs, puisqu'il s’agit de tester et découvrir le nouveau rasoir électrique : « Braun Series 3 - 3020s ».


Rasoir électrique « Braun Series 3 - 3020s »
Donc comme dit, le projet démarre aujourd'hui, et durera 2 semaines seulement ! J'ai été sélectionné parmi 59 autres testeurs (trnders). Nous sommes donc des privilégiés ;-) .

Partons à la découverte de ce nouveau "projet trnd", « Braun Series 3 » ! Je réceptionne donc le paquet, le déballe et découvre ce nouveau rasoir électrique.

Je connais la marque « Braun », et donc le sérieux de cette société allemande, pour avoir déjà possédé un rasoir électrique et d'autres produits électroménagers. En gros je n'ai jamais été déçus, jamais aucun problème technique avec leurs appareils.

Ce rasoir électrique promet, selon « Braun » ; d'offrir un rasage efficace, précis et ultra-confortable. CQFD...

Je commence par explorer le contenu du coffret, et je découvre les différents accessoires.

Le coffret se compose donc ainsi :
  • Un rasoir électrique.
  • Un chargeur.
  • Une brosse de nettoyage.
  • Une protection pour les lames.
  • Un mode d'emploi.

Tout y est ! Je n'ai rien oublié. Je me lance ainsi dans la lecture du mode d'emploi.


Signale du changement des lames.
Rien de spécial de ce côté-là, le nettoyage est simple, sous l'eau avec ou sans savon. Utilisation de la brosse sous les lames, pas dessus, ni dedans...

Changement des lames tous les 18 mois environ, lorsque le voyant s'allume. Ahah ! Tiens, c'est pratique ça. Un voyant prévient lorsque les lames sont usées. Il suffit de rester appuyer sur la touche on/off pour réinitialiser le "compte à rebours" lors du changement des lames.



Voyant LED charge complète
Temps de charge complet 1h pour 45minutes d'autonomie. Ou temps de charge 5 minutes pour un unique rasage. Mais il est nécessaire de le charger 4 heures lors de sa première utilisation.

Deux voyants LED permettent de savoir s'il est temps ou non de recharger la batterie. Voyant vert clignotant lors de la charge, vert fixe lorsque l'appareil est en marche, voyant rouge/orange, il faut le recharger.


En route pour la première charge complète. en attendant je me plonge sur la lecture de la boite :
Prise en main ergonomique
  • Possède une nouvelle grille« SensoFoil™ » pour un rasage progressif et de plus près.
  • Un système de rasage triple action, avec 2 grilles et une lame de précision qui promet un rasage de près plus efficace.
  • Système MicroComb™ qui entraîne davantage de poils dans les grilles. Idéal pour les barbes de 3 jours. 
  • Un système  « FreeFloat™ » lui aussi triple action. Soit des têtes flottantes individuelles, pour que le rasoir s'adapte aux contours du visage, pour raser les poils longs et courts et même une barbe de 3 jours.
  • La coque de l'appareil est étanche, qui permet de rincer rapidement et efficacement sous l'eau.
  • Prise en main ergonomique.
  • Le rasoir est rechargeable et fonctionne avec ou sans fil.
  • 100% lavable et étanche.

Systèmes : MicroComb™, SensoFoil™ et FreeLoat™

Le rasoir « Braun Series 3 - 3020s » me semble très prometteur, et très efficace. Ne reste plus qu'à me laisser pousser les poils pour pouvoir tester le rasoir électrique.

Je vous donne alors rendez-vous dans quelques jours, avec mon premier rasage de près ! Photos à l'appui.

Rasoir électrique « Braun Series 3 - 3020s »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicités & Partenaires

Articles les plus consultés