vendredi, octobre 31

Dremel 4200 : Le Nouveau Jouet pour les Travaux et le Bricolage

Après un long moment d'absence, c'est reparti pour les projets de test avec mon partenaire préféré : trnd France ! Donc ça y est, c'est officiel, je suis sélectionné pour tester un nouveau produit.


Cette fois-ci, pas de nourriture, ni de boisson à tester, mais un bel engin pour les travaux et le bricolage à la maison. Il faut bien le dire, qu'il y a toujours des petits ou des gros travaux à effectuer dans nos tanières pour s'y sentir bien !

Dremel 4200 Outil multi-usage


Dans les prochains jours, je vais tester pour vous le nouvel outil multi-usage, le fameux “Dremel 4200”.

Selon la marque, ce nouvel appareil de bricoleur allie rapidité et précision. Le “Dremel 4200” est doté d’un système “EZ Change” ,  soit le changement d’accessoire sans clé, en 3 gestes simples. Il est fournis avec 75 accessoires permettant de réaliser de nombreuses tâches ; découpe, meulage, défonçage, gravage, ponçage et polissage...



Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous présenter la bête, s'ensuivra le test de ses accessoires, avec photos de travaux... Et bien évidemment, mon avis sur cet outil prometteur !

En attendant mon test, je vous invite à voir la vidéo de présentation du “Dremel”.



Pour plus d'informations sur le projet, consultez aussi la page “trnd : projet Dremel 4200

3 commentaires:

  1. Curieux de connaître votre avis. car je serais intéressé par l'outil. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore quelques jours et les premières impressions seront publiées sur le blog ;)

      Supprimer
  2. un outil multifonction qui a l'air bien pratique pour les petits travaux et le bricolage
    moi j'aime bien ce genre de machine
    puissante et de petite taille on la range ou on veut
    impatient de connaitre ton avis dmma :)
    tu reçois quand ?

    RépondreSupprimer

Publicités & Partenaires

Articles les plus consultés